Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 1 settembre 2021

September - septembre

 


Risultati immagini per farewell august

Here I am back from vacation. I was able to rest well and to take sun and sea. I'm quite busy at the moment, but I hope to get soon back into my blog commenting habits on blogs of my blogfamily. Meanwhile, happy month of September. 

Risultati immagini per bienvenue septembre

Me voici de retour de vacances. J'ai pu bien me reposer et profiter du soleil et de la mer. Je suis assez occupé en ce moment, mais j'espère reprendre bientôt mes habitudes de commentaire de blog sur ma famille de blogs. En attendant, joyeux mois de septembre.

Risultati immagini per welcome september



Risultati immagini per bienvenido septiembre

Risultati immagini per bienvenido septiembre

Risultati immagini per bienvenido septiembre

10 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

I literally cannot believe August is over. Really. This year has gone by so fast!!

XOXO

Jeremy ha detto...

good morning :-)

BatRedneck ha detto...

Hey! Content de te savoir de retour, et plus encore que tu aies pu profiter de tes vacances dans cette période difficile. Tout comme Sixpence j'ai un peu de mal à réaliser que c'est déjà septembre et que l'automne sera à notre porte dans quelques jours...

Anonimo ha detto...

Un paso mas hacia el fin de año.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Sad, sad, sad.... The end of Summer is never a thing I like to see. Though, this year wasn't a very stellar one at all...wild, weird weather.

SickoRicko ha detto...

Does this mean you're back? I hope you had a good holiday. The new header is gorgeous.

Your French Patrick ha detto...

Espérons que le mauvais temps nous épargne et que le Covid19 régresse.

Francisco ha detto...

Happy Month :)

HuntleyBiGuy ha detto...

The past TWO years are just a blur.

Alexian ha detto...

Bon mois de septembre à tous.