Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 3 settembre 2021

Graphic art kisses

Kisses to my blogfamily!

I apologize if I still don't comment your blogs 

but I'm still pretty busy.

Bisous à ma famille de blogs!

Je m'excuse si je ne commente toujours pas vos blogs

mais je suis toujours assez occupé.



A nice video - une vidéo jolie















Happy week end


Bonne fin de semaine

9 commenti:

uptonking ha detto...

Kissing is the best. Welcome to September. Sigh.

Your French Patrick ha detto...

Très belles photos, vraiment.
Tu n'as pas besoin de t'excuser de ne pas commenter, nous sommes tous libres de ne faire que notre mieux dans les limites de ce que l'on peut et de ce que l'on veut.
Bon weekend. XO
Very beautiful photos, really.
You don't need to apologize for not commenting, we are all free to do our best within the limits of what we can and what we want.
have a great weekend. XO

Jeremy ha detto...

... so lovely :-)

Alexian ha detto...

J'adore les bisous, ici de superbes œuvres, très jolies.

Anonimo ha detto...

Super....Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Hope you are well. Kisses in return!

Francisco ha detto...

Very nice

Emile Karl ha detto...

un baisé pour une rentrée en douceur !

GAYROMANTIQUE ha detto...

Journée du baiser chez toi !!! très joli post. Merci à toi .
J'imagine un monde ou on s'embrasse tous, mais ça c'est juste un rêve !!