Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 31 dicembre 2021

Happy new year - Bonne année


Dear Blogfamily

another year is ending and tomorrow we will be at the dawn of a new year. Several times, I thought about giving up my blog, but then I never had the courage to leave it. I hope I have brought you at least some pleasure with my posts, often - I must admit - somewhat cyclical, if not repetitive. above all I ask you to apologize if I do not respond to your comments. I do it only when you write me a question or when I have to explain something better in the post itself.

What you have seen here in the past few months is the best I can do. If anyone wants to know more about the history of this blog, he can click here.

I wish all of you a wonderful 2022, full of joy and health and serenity, as well as sex and pleasure.


Chère famille de blog

une autre année se termine et demain nous serons à l'aube d'une nouvelle année. Plusieurs fois, j'ai pensé à abandonner mon blog, mais je n'ai jamais eu le courage de le quitter. J'espère vous avoir apporté au moins un peu de plaisir avec mes posts, souvent - je dois l'avouer - un peu cycliques, voire répétitifs. surtout je vous demande de vous excuser si je ne réponds pas à vos commentaires. Je le fais uniquement lorsque vous m'écrivez une question ou lorsque je dois expliquer quelque chose de mieux dans le message lui-même. 

Ce que vous avez vu ici au cours des derniers mois est le mieux que je puisse faire. Si quelqu'un veut en savoir plus sur l'histoire de ce blog, il peut cliquer ici.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2022, pleine de joie et de santé et de sérénité, ainsi que de sexe et de plaisir.



18 commenti:

uptonking ha detto...

Who is the artist of that last illustration. Happy New Year, dear. I adore you blog. One of my favorite museums... and one of my favorite curators. You find the most amazing things and I am never disappointed. If it brings you joy? Carry on. Wishing the very best in the New Year. Kizzes.

taurusd2 ha detto...

Read your comments about the difficulty of keeping the blog alive and the background of your blog. While you don't update often and the time required is understandable, just know that this viewer/reader (with his limited French) enjoys your choices of pictures, practicing his French by using your translations, seeing the world from another viewpoint than that of the typical American viewpoint, and gazing upon the beauty of the male body.

Jeremy ha detto...

HAPPY NEW YEAR :-)

BatRedneck ha detto...

Je te souhaite une Excellente Nouvelle Année, mon ami francophile.
Ainsi qu'à nous tous lecteurs de ton blog :-)

HuntleyBiGuy ha detto...

Have a happy, safe,and healthy New Year. Thank you for all of your beautiful posts. They really brighten my day.

Anonimo ha detto...

Feliz año y prospero año nueva para todos.Amigo venezolano,Cucuta

Sixpence Notthewiser ha detto...

Happy 2022 Xersex!

XoXo

whkattk ha detto...

The happiest of New Years to you, Xersex. I truly enjoy each and every post you do, and thank you for the effort you put into it! Hugs and kisses. Pat

SickoRicko ha detto...

Happy New Year!

Hot guys ha detto...

Yes buddy, Happy New Year! 🎅🏻🎄

Emile Karl ha detto...

Bonnes fêtes et fait le plein de nouvelles envies !

Mistress Maddie ha detto...

Happy New Year dead Xersex!!!!!!!

Anonimo ha detto...

Muy Feliz 2022, querido amigo!!!!!!!

Francisco ha detto...

Happy New year :)

GAYROMANTIQUE ha detto...

Merci et très bonne année à toi !! et continue comme ça, ne change rien !! Bisous
Thank you and have a very happy new year !! and continue like that, don't change anything !! Kisses

Alexian ha detto...

Moi perso, j'aime beaucoup venir te dire bonjour sur ton blog, toujours un plaisir, un régal, je te souhaite également une belle et heureuse année 2022. Bonne semaine à toi, bisous.

Anonimo ha detto...

Bonne année à toi, bonheur, amour et beaux mecs pour cette nouvelle année. Et continue d'entretenir ce joli blog pour le plaisir de tes lecteurs parce que c'est cool.

Christian BAILLY ha detto...

Merci pour tes bons vœux mon ami ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2022 ! Sois prudent et prends bien soin de toi.Merci pour tous ces beaux partages tout au long de l'année, je sais que c'est du travail. Merci aussi pour tes visites sur mes blogs mon fidèle ami !
Je ne sais plus depuis combien de temps on se connaît, mais je sais que ça commence à compter et je suis très heureux de t'avoir rencontré.
J'ai aussi une bonne nouvelle à t'annoncer, nous allons nous marier, le 23 avril prochain... C'est pour nous un vrai bonheur qui se réalise après quelques perturbations de la vie qui nous ont retardés à passer le pas... Mais cette fois, c'est ok !