Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 30 ottobre 2021

happy Halloween

 

happy gay Halloween for all of you!


joyeux gay Halloween à vous tous!















10 commenti:

unnu ha detto...

Ces monstres sont bien gentils, je leurs donnerais volontié des bonbons, et partagerais la fête avec eu.
Bon weekend

BatRedneck ha detto...

The dickhead pumpkin is scary, brrr...
Happy Halloween anyway, wish you a good time :-)

Jimmy ha detto...

LOVE the dick pumpkin!
I hope you get some dick pumpkin for Halloween.

SickoRicko ha detto...

Eat all the tricks you want!

Your French Patrick ha detto...

Un vrai massacre de citrouilles!!!
Joyeuses fêtes d'Halloween à toi.

Jeremy ha detto...

... echt grueslig :-)

Francisco ha detto...

Happy halloween for you too

uptonking ha detto...

Happy Halloweenie, dear! Have a lovely time. Kizzes.

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup Halloween, et tu as choisis de beaux mâles pour le représenter.

whkattk ha detto...

I hope you had a wonderfully wicked day!