Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 28 aprile 2021

Guys & their feet

 



















15 commenti:

Jimmy ha detto...

I'll send you a photo of my feet. :)

Sixpence Notthewiser ha detto...

I like men with big feet.

XOXO

Anonimo ha detto...

Santo Dior!!!!!! Haz dado con mi fetiche!!!!!! Hermosos pies!!!!!

André ha detto...

Pas vraiment fétichiste des pieds (pas piedéraste) je me pose une question existentielle: pourquoi tous ces gars sont-ils si pudiques ?

Your French Patrick ha detto...

Avoir "bon pied, bon œil" signifie que l'on est en bonne santé, que l'on reste vif malgré l'âge.

To be "strong of foot and eye" means that one is in good health, that one remains lively despite age.

HuntleyBiGuy ha detto...

You know what they say about guys with big feet. They have big…personalities. 😎

uptonking ha detto...

Young feet are very sexy. You get to my age? You leave your socks on! Kizzes.

whkattk ha detto...

Oh, mine get so calloused because I hate wearing shoes. Even in Winter!

SickoRicko ha detto...

Not my thing.

Francisco ha detto...

OMG

Emile Karl ha detto...

Intriguant les petits pieds du neuvième.

Jimmy ha detto...

lol

unnu ha detto...

pour avoir de belles plantes
il faut les arroser
les choyer, les fertiliser,
certain dirons qu'ils faut leur parler,
ou leur jouer de la musique
moi je dis que les petons valent mieux que la raison

Christian BAILLY ha detto...

À tes pieds


Pas aisé de faire l'éloge des pieds,
Mais quand des tiens, je veux parler,
Je sais pourquoi et comment m'extasier
Pour tout ce qu'ils savent me donner.





Je leur dois, à moi, de t'avoir amené,
Et depuis, de bien vouloir te partager.
Humblement, ils savent se dévoiler
Et comment ne pas se faire oublier


https://atoimonami.blogspot.com/2021/03/a-tes-pieds.html

thierry ha detto...

Trop génial le pied, odeurs, douceur, sensualités massage langue et mains plaisirs à donner et à recevoir