Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 27 ottobre 2023

White statues - statues blanches

 
white statues
statues blanches









happy weekend
Bonne fin de semaine

12 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...


Beatiful!
I think one or two of those are very famous! The one with the sleeping ephebe really is beautiful.

XOXO

Emile Karl ha detto...

Tous ces corps ne me laissent pas de marbre.

Dune ha detto...

Magnifique !!!!
Je préfère quand les sculptures (ou l'art en général) ne cache rien. Je déteste les photos photoshopées pour cacher le sexe alors qu'on devrait le voir.

Jeremy ha detto...

... schönes Wochenende :-)

whkattk ha detto...

Positively gorgeous.

Anonimo ha detto...

Esculturales.Amigo venezolano, Cúcuta

Alexian ha detto...

De véritables œuvres d'art, le nu masculin est vraiment sublime.

SickoRicko ha detto...

Neat!

Francisco ha detto...

OMG
Have a nice week end

jos ha detto...

quel plaisir de découvrir un tel statuaire de surcroit daté du jour où j'atteins mes trois quarts de siècles 75 mercis et de grand coeur

Anonimo ha detto...

Die weißen Statuen ähneln dem feinen Porzellan aus Dresden und Sèvres.
Foto 10- Der Barberini-Faune in der Glyptothek in München sieht in Person fast lebendig aus.
Foto 11- Der Mann in der weißen Bodysocke sieht ätherisch und erotisch aus.
Er wurde aufgrund seines muskulösen Körperbaus und seines feinen Phallus ausgewählt.
Letztes Foto- Renaissance-Ideal der Jugend.
(vvs)

taurus9311 ha detto...

Thank you for the posts of the statuary. Very nice.