Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 9 ottobre 2023

an huge meal! un énorme repas !

 


let's have an huge meal! 
prenons un énorme repas!

please don't spit this precious magic cream!
s'il vous plaît, ne crachez pas cette précieuse crème!
so healthy food
une nourriture si saine






9 commenti:

Francisco ha detto...

OMG I love it

Dune ha detto...

Quel sacrilège de cracher..... C'est tellement bon !

Emile Karl ha detto...

Au petit déjeuner c est cool !

Anonimo ha detto...

Super proteína.Amigo venezolano, Cúcuta

whkattk ha detto...

Well, now, don't forget that it makes a wonderful skin lotion, too.

Sixpence Notthewiser ha detto...

I do swallow, so this is right up my alley.
I like the idea of getting a bukkake, but then I think it would be a waste...

XOXO

Anonimo ha detto...

Le sperme c'est quand même incroyable, le recevoir en bouche, dans le cul, sur le torse et jouer avec juste ultra sex.

Alexian ha detto...

Un pur bonheur, moi j'adore.

Anonimo ha detto...

Many men actually like the taste of a man's semen (cum, jizz, juice) - I know that I do!