Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 12 settembre 2023

How I swallow - Comme j'avale

Obviously I'm not in any of the four videos. I found these videos on telegram and save them as treasures. But they show you how I suck and swallow when I want to milk a cute male. In other words: the best cum is the one you don't see but can taste and swallow. Even just to not lose even a single sperm. You can see how careful these suckers are: they keep their mouths closed to make sure they send all that cream full of anti-oxidants and anti-depressants, which stimulates the creation and renewal of antibodies, to the stomach. 
Évidemment, je ne suis dans aucune des quatre vidéos. Je trouve ces vidéos sur Telegram et les sauvegarde comme trésors. Mais ils vous montrent comment je suce et avale quand il y a un joli mâle que je veux traire. En d’autres termes: le meilleur sperme est celui que vous ne voyez pas mais que vous pouvez goûter et avaler. Même juste pour ne pas perdre un seul spermatozoïde. Vous voyez à quel point ces suceurs sont prudents: ils gardent la bouche fermée pour être sûrs d'envoyer toute cette crème pleine d'antioxydants et d'antidépresseurs, qui stimule la création et le renouvellement des anticorps, dans l'estomac. C'est un liquide bien précieux. 



But, before swallowing, you can show with gratitude and devotion, your mouth full of male nectar, male extract, pleasure in the liquid state.
Tout au plus, avant d'avaler, vous pourrez manifester avec gratitude et dévotion, la bouche pleine de nectar masculin, d'extrait masculin, de plaisir à l'état liquide.






7 commenti:

Emile Karl ha detto...

Un choix de vidéos e tra pour améliorer le petit déjeuner.

Dune ha detto...

Je suis comme toi, je n'aime pas gâcher. Très bonnes vidéos

Sixpence Notthewiser ha detto...

Love the videos.
That man in the first video! So hot.
Swallowing cum is fab.

XOXO

Anonimo ha detto...

Vitaminoso.Amigo venezolano, Cúcuta

whkattk ha detto...

Happy sucking and swallowing!

Alexian ha detto...

Un régal

Francisco ha detto...

So good