Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 23 settembre 2023

crossing swords - croiser les épées

fleshy swords that cross each other everywhere to enjoy and make everyone happy.
des épées charnues qui se croisent partout pour profiter et rendre tout le monde heureux.














Happy weekend everyone!


Bonne fin de semaine à tous!

7 commenti:

Francisco ha detto...

Very good

Dune ha detto...

C'est bon quand ils se battent pour nous comme ça
Bises

Anonimo ha detto...

Super.Amigo venezolano, Cúcuta

Emile Karl ha detto...

Regroupons nos queues pour toute bouche gourmande.

Anonimo ha detto...

Hum,ça donne faim.
Bonne journée
Biz
Unnu

Alexian ha detto...

Quoi de plus sympa à faire pour avoir une petite comparaison, moi j'adore, elles sont superbes celles que tu nous proposes.

SickoRicko ha detto...

So much fun!