Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 14 febbraio 2023

Happy Valentine's day


For this Valentine's Day, I'm giving you a couple of beautiful stories, a little bittersweet, like love and life.


Pour cette jornée de Saint Valentin, je vous propose quelques belles histoires, un peu douces-amères, comme l'amour et la vie.







11 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

Happy Valentine's, Xersex!!

Cute story!

XOXO

Mistress Maddie ha detto...

Happy Valentine's Xersex!!!! Will you be mine???

That second clip was the most thrilling and happy chills of 16:34 minutes!!! Better than any drawn out movie. Short, sweet,and moving.

Dune ha detto...

Bonne journée à toi Xersex
Bisous

Jeremy ha detto...

Happy Valentine's Day :-)

Anonimo ha detto...

Un bello y amoroso dia,Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Happy Valentine's Day! The world needs more love stories!

SickoRicko ha detto...

Same to you!

Francisco ha detto...

Have a nice and happy day

thierry ha detto...

Mon mari et moi ne sommes pas très st Valentin, puisque c'est tous les jours la St Valentin entre nous. Je préfère le lendemain, jour de sa fête 🥳, Claude, pour marquer le coup, et penser au village de St Claude, célèbre pour sa pipe ! Délicieuse soirée encore cette année.

joseph ha detto...

douce amère comme de bonnes oranges sanguines bien mùres , merci

Alexian ha detto...

je n'ai pas été saint valentin cette année, mais c'est pas grave.