Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 9 gennaio 2023

Muscles

some muscled men to begin a new week with strength

des hommes musclés pour commencer une nouvelle semaine avec force




















13 commenti:

Léo AUREL ha detto...

De Beaux mâles,de beaux corps, de belles photos, de quoi , effectivement bien commencer une nouvelle semaine. Bonne semaine à toi Bisous Léo

Anonimo ha detto...

Donde hay carne hay alegría,Amigo venezolano, Cúcuta

joseph ha detto...

quelques et même plus beaux musclés sans excès! belle année en perspective grâce à toi!

whkattk ha detto...

Welcome to a new week!

Your French Patrick ha detto...

Beaux specimens d'individus.
Beautiful specimens of individuals.
XO

SickoRicko ha detto...

Great post!

Francisco ha detto...

OMG

Alexian ha detto...

Quoi de plus beau qu'un beau mec joliment musclé juste ce qu'il faut.

Emile Karl ha detto...

Quand il est naturel oui !

uptonking ha detto...

Not a fan of muscled men. They have to take steroids to maintain. When I found that out? Suddenly I like myself a lot more. :)

Xersex ha detto...

I don't like bodybuilders either. In fact, I'm always looking for more toned than really muscular men.

Je n'aime pas non plus les bodybuilders. En fait, je suis toujours à la recherche d'hommes plus toniques que vraiment musclés.

Sixpence Notthewiser ha detto...

Ohhh
I really like beefy guys. Not really muscle bound but big.

XOXO

Christian BAILLY ha detto...

Leurs corps sculptés comme des Apollons de marbre inspirent mes désirs, mon amour pour les hommes