Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 3 gennaio 2023

Ancient Greece - Grèce antique














13 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

Love it!
Been reading some gay fiction that takes place in antiquity and when the Romans come in, I'm down.

XOXO

Hot guys ha detto...

Totally into this Ancient Greece realness! 👏🏻

Because... it was real, after all. 🙂

Jeremy ha detto...

... ui, ui, ui :-)

Francisco ha detto...

OMG so nice XD

Anonimo ha detto...

Perioso explendoroso.Amigo venezolano, Cúcuta

whkattk ha detto...

The thing to love about the ancient cultures is their belief that homo love was acceptable.

Emile Karl ha detto...

Ah ben oui, il ne nous ont pas attendu les anciens pour s envoyer en l air !

SickoRicko ha detto...

Terrific post!

taurus9311 ha detto...


Thank you for the post. Love the classical imagery. Like your site here as well.

Alexian ha detto...

La Grèce est sublime à tout point de vue, surtout à l'époque.

joseph ha detto...

Ils savaient vivre en ces temps là sauf sans doute les esclaves qui appartenaient à leurs maîtres et pouvaient dès lors avoir une existence assez courte à moins que d'êtres des sportifs hors normes qui leur garantissaient - notre époque n'aurait rien inventé vu certains salaires- un statut de demi dieu, pas touche

Christian BAILLY ha detto...

Ils m'ont toujours inspiré, dès ma plus tendre enfance, quand je regardais d'un oeil envieux sur mon dictionnaire, les illustrations où je pouvais admirer leurs corps sculptés dans la pierre. Déjà je sentais vibrer mon amour pour les hommes sans même comprendre ce que c'était...

Anonimo ha detto...

Menn fra Hellas av en homofil kultur med intens seksualitet.
Fotografi 1 - Fyn fysikk som en balettdanser.
La peinture corporelle est magnifiquement rendue sur son physique.
Siste fotografi - Homofil kultur-tempel
*OsloSson