Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 5 settembre 2022

Asses - Culs

I hope you will love all these asses


J'espère que vous aimerez tous ces culs



👆 the same video here/ici la même vidéo 👆























13 commenti:

Anonimo ha detto...

There are some delicious looking asses featured in this post. Yum!

I really like the gif of the guy in the shower.

Dune ha detto...

J'adorerais y passer ma langue

Jeremy ha detto...

... handsome :-)

Your French Patrick ha detto...

On comprend mieux pourquoi l'été a été Aussi chaud!
Bonne semaine, my friend

whkattk ha detto...

A delightful selection!

Christian BAILLY ha detto...

Certainement le plus beau "siège" des plaisirs...
Le plaisir de les deviner sous le jeans...
Le plaisir de les découvrir...
Le plaisir d'y goûter...
Le plaisir de les exciter...
Le plaisir de les faire gémir...
Le plaisir de les pénétrer...
De violer leur intimité...
Et de les entendre en redemander...
Encore et encore...
Avant d'y déposer...
... Les distillations de l'amour et du plaisir l'élixir...

SickoRicko ha detto...

My favorite man-part.

Francisco ha detto...

I love all but i prefer #1 send to me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonimo ha detto...

Para el uso y el abuso.Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Mmmm de superbes fessiers, j'aime beaucoup, j'adore, je kiffe.
Toujours un plaisir de venir voir tes MJ, toujours un régal.

J'aime bien l'ouvrier avec son casque orange, j'adore regarder les beaux culs mais j'aime également beaucoup mâter les muscles sur le haut du dos des beaux mecs, je trouve ça super sexy.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

uptonking ha detto...

Hard to believe some of those are real. I love a dude on all fours with his ass in the air. So sexy.

Emile Karl ha detto...

J'aime les petites fesses des dernières photos.

joseph ha detto...

pour tous les gouts et de la qualité toujours !