Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 1 giugno 2022

June - Juin

let's welcome the month of June


accueillons le mois de juin

Risultati immagini per bienvenu juin

Risultati immagini per bienvenu juin

Risultati immagini per bienvenu juin


Risultati immagini per bienvenu juin

Risultati immagini per bienvenido junio

Risultati immagini per bienvenido junio

Risultati immagini per bem-vindo Junho

Happy month of June
my bloggerfamily!Bon mois de june 

ma famille de blog!

13 commenti:

Francisco ha detto...

Have a nice and good month :)

Sixpence Notthewiser ha detto...

Yay!
Summer is here!

XOXO

Anonimo ha detto...

Happy June! Big hugs!

Dune ha detto...

Bon mois de juin. Bises

Jeremy ha detto...

Good morning ... the sun is shining :-)

Your French Patrick ha detto...

En France nous avons eu un moi de mai exceptionnellement chaud et ensoleillé.
Je suis curieux de ce que juin nous réserve comme surprise.

Bon moi de juin, et gros bisous.

SickoRicko ha detto...

Nice post!

whkattk ha detto...

Happy June! Happy pride month!!

ZekY's ha detto...

En el hemisferio sur estamos en otoño. En Buenos Aires, iniciamos el mes con bastante frío, pero lo vamos a disfrutar de todos modos, jeje. Buen mes de junio para vos también.

Anonimo ha detto...

Bienvenido.Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Je vous souhaite à tous un bon mois de juin.

Léo AUREL ha detto...

Bon mois de Juin à tous. Bisous Léo

joseph ha detto...

comme dit Patrick de France , mai a été très ensoleillé et sec en Belgique; mais Juin nous a déjà offert quelques trombes d'eau mais avec un effet positif sur les cultures qui ont gagné en croissance !