Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 13 giugno 2022

Gay romance en español: Cuatro Lunas


after the Italian, or rather, Roman love story, I found a beautiful story that takes place in Mexico. The title is Cuatro lunas and it tells four gay stories. I chose one, divided into three videos.

I add some images of homoerotic tenderness. I hope this post will accompany you throughout this week.

après l'histoire d'amour italienne, ou plutôt romaine, j'ai trouvé une belle histoire qui se passe au Mexique. Le titre est Cuatro lunas et il raconte quatre histoires gays. J'en ai choisi une, divisée en trois vidéos.

J'ajoute quelques images de tendresse homoérotique. J'espère que ce post vous accompagnera tout au long de cette semaine.


here the link, because it can be hidden for some hot scenes
ici le lien, car il peut être caché pour certaines scènes érotiques



👇 here the full movie 👇
👆 ici le film complet 👆








10 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Bonjour Xersex, c'est une très belle histoire, si tu as l’occasion regarde le film "Été 85" de François Ozon, c'est une magnifique histoire d'amour, un très très beau film. Léo

Dune ha detto...

Bonjour et merci Xersex pour ce partage.
je confirme le commentaire de Léo, "Eté 85" est un très beau film

Your French Patrick ha detto...

Il y a de très beaux acteurs dans ce film: Benjamin Voisin, Yoann Zimmer, Félix Lefèvre, Antoine Simoni… tous dignes d'être recrutés par BelAmi.

Sixpence Notthewiser ha detto...

What a find!
Loved the stories!
Good eye, Xersex, good eye.

XOXO

Anonimo ha detto...

Buenas historias.Amigo venezolano,Cucuta

Francisco ha detto...

OMG so nice, i love it :)

Thxs

whkattk ha detto...

Nice! So very important to show.

SickoRicko ha detto...

So good!

uptonking ha detto...

Intimacy by Bruce Roberts could serve as the soundtrack to this post. Lovely.

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup, tous ces câlins, cette tendresse me font craquer totalement.