Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 1 luglio 2021

July - juillet

Immagine correlata

Happy month of July

Risultati immagini per welcome july

bon mois de juillet

Risultati immagini per bienvenu juillet

Risultati immagini per bienvenu juillet

Risultati immagini per bienvenido julio

Risultati immagini per bienvenido julio

Risultati immagini per bem-vindo mês de julho

Updates about Xersex

The side effects of the vaccine only lasted two days, with flu syndrome without fever. I slept a lot and this rest was good for my health. I do not know when and how much I will be able to comment on your blog: I hope very much!

An immense desire for sex has awakened in me. Finally my sex club has reopened and I can have a lot of sex and love!




Mises à jour sur Xersex

Les effets secondaires du vaccin n'ont duré que deux jours, avec un syndrome grippal sans fièvre. J'ai beaucoup dormi et ce repos était bon pour ma santé. Je ne sais pas quand et combien je pourrai commenter sur votre blog: j'espère beaucoup!

Un immense désir de sexe s'est éveillé en moi. Enfin mon sex club a rouvert et je peux avoir beaucoup de sexe et d'amour !

14 commenti:

Alexian ha detto...

Moi aussi ça à durer 2 jours après ma deuxième vaccin, content de voir que tu vas mieux.
J'aime beaucoup le mois de juillet. Bonne semaine à toi.

Anonimo ha detto...

Que venga con todo.Amigo venezolano,Cucuta

Sixpence Notthewiser ha detto...

So glad to read you're feeling better!
Now, two weeks and you'll be immunized. And yes, some sex would be nice.

XOXO

whkattk ha detto...

Happy July. Though it makes me sad...because it means Summer is 1/3 gone.

Very happy to hear that you are feeling better.

SickoRicko ha detto...

I'm glad you're feeling better.

Your French Patrick ha detto...

Je t'avais bien dit que normalement ça ne durerait que deux ou trois jours. J'espère que ça ne te dissuadera pas de faire le deuxième vaccin si le tien en nécessite un. Courage. Hugs and bisous, et bon mois de Juillet.

Xersex ha detto...

@ Patrick: it was already the second dose!
c'était déjà la deuxième dose !

Francisco ha detto...

Happy month for you

uptonking ha detto...

This is my favorite month. I hope I get to enjoy it. Thank you for the magnificent welcoming. Kizzes.

Luke ha detto...

Welcum back, mon cher!!! So glad to hear the duration of the vaccine reaction was short and mild. …and getting it over with is such a relief as it is a gateway to returning to a more normal life! …and it certainly sounds like you’re ready to do exactly that! Bisous et bon mois de juillet!!!

Jeremy ha detto...

... grüezi :-)

Hot guys ha detto...

Glad you're a bit better.

Hope it's a great month for all of us! 😉

Emile Karl ha detto...

On va aussi sortir des sexclub pour batifoler dans les champs de blé.

Christian BAILLY ha detto...

Je suis heureux de savoir que tu as opté pour la vaccination même s’il il y a quelques effets secondaires .
Les conséquences du Covid sont trop graves pour prendre des risques.
Pour ma part je n’ai pas eu d’effet secondaire du tout.
Prends bien soin de toi.... Bises amicales