Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 1 novembre 2019

musketeers - mousquetaires X/XI



Xersex's Musketeers say goodbye to October
and welcome the month of November

Risultati immagini per welcome november

Les Mousquetaires de Xersex disent au revoir à octobre
et accueillent le mois de novembre

Risultati immagini per welcome november



Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenue novembre


Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre


one for all, all for one, they know very well 
how to enjoy each other, all together! 


un pour tous, tous pour un, ils savent très bien
se faire plaisir l'un l'autre, tous ensemble!






Risultati immagini per gay orgia


Immagine correlata


Happy month of November, bloggerfamily!



Bon mois de novembre, ma famille de blog!


11 commenti:

Léo AUREL ha detto...

voila de bien joli groupe de mâles. a plusieurs la fête est plus folle

Jeremy ha detto...

so hot :-)

Francisco ha detto...

Wellcome ;)

bignate ha detto...

Happy November!

whkattk ha detto...

If I could be surrounded by those musketeers, I wouldn't mind the colder weather of November.

Anonimo ha detto...

Con estos mosqueteros ya casi se nos acaba el año .Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Hot new model at the top!

Alexian ha detto...

Ah le mois de novembre, le mois ou le froid s'installer et on commence a rester dans nos maison, j'adorerais avoir autant d'amis pour faire la fête ....

Mogador ha detto...

Je veux bien etre ton ami.. ;-)

Unknown ha detto...

moi aussi ;)

Christian BAILLY ha detto...

c'est tellement beau de voir tous ces hommes avoir du plaisir à être ensemble pour partager leurs désirs.....
Bises mon ami