Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 12 novembre 2019

Bad boys


image



image

image

image

image

image


image

image


Bad boys can be very sexy and very erotic, but you know that smoking is not good for health. And for the cum, surely for the taste. It happened me to have a bitter cum in my mouth, and I asked the guy if he smoked: obviously he did (and does). Instead, everyone who doesn't smoke (me included) produces a very sweet nice well tasty cum! 


Les mauvais garçons peuvent être très sexy et très érotiques, mais vous savez que fumer n’est pas bon pour la santé. Et pour le sperme, sûrement pour le goût. Il m'est arrivé d'avoir un sperme amer dans la bouche et j'ai demandé au gars s'il fumait: évidemment, il l'a fait (et le fait). Au lieu de cela, tous ceux qui ne fument pas (moi inclus) produisent un très bon sperme bien savoureux!

8 commenti:

SickoRicko ha detto...

I also find "bad boys" very sexy!

Anonimo ha detto...

Chicos malos muy buenos.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Most people (women included) find "bad boys" to be sexy. It's why us "nice guys" finish last. That's not a bad thing, though because we win in the end!

Emile Karl ha detto...

je réserve le moins bad boy de tous, celui a la chemise à carreaux, il fume mais il a une petite gueule sympatique.

bignate ha detto...

Bad boys can be good fun

Christian BAILLY ha detto...

mmmm j'dore les bad boys ! j'adore leurs côtés "brut", mâle en rut...


J’étais un très mauvais garçon
Je ne portais pas de caleçon,
Fréquentais les bars mal famés,
Glauque, feutrés dans la fumée,
À la recherche d’âmes damnées,
Aux relents de mâles mal aimés,
En mal d’amour condamné.
De mon corps impie, j’étais l’invité...../....
pour lire la suite
https://librecoursaveux.blogspot.com/2017/10/rue-des-mauvais-garcons.html

Francisco ha detto...

OMG I wanted

Angelo Ventura ha detto...

Fumare fa male