Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 15 gennaio 2024

Naked men - hommes nus


happy new week with these naked guys


Bonne semaine nouvelle avec ces mommes nus




















12 commenti:

Dune ha detto...

Bonne semaine à toi. Cette série nous réchauffe et ça fait du bien.

Pi ha detto...

Explendido reportaje, magnífico 👌👏👏👏

Jeremy ha detto...

delicious :-)

whkattk ha detto...

Happy new week. Happy Monday.

SickoRicko ha detto...

Great post!

Sixpence Notthewiser ha detto...

Ogling naked men is one of my favorite hobbies.
Really.

XOXO

Francisco ha detto...

OMG

Send to me :)

Alexian ha detto...

Toujours aussi belle tes MJ, j'adore, surtout le 5ème, il est super sexy.

Anonimo ha detto...

Un hermoso estimulante.Amigo venezolanno,Cucuta

Anonimo ha detto...

Solche künstlerischen und erotischen Fotos auf gutaussehenden und begehrenswerten Männern mit feinem Körperbau.
(vvs)

Anonimo ha detto...

Fyn atletiese fisiek manne, so aantreklike en begeer. :)
- Praetorius

Christian BAILLY ha detto...

Je ne comprends toujours pas la discrimination faite par les artistes-peintres concernant le nu masculin.
À part le peintre gay, peu d'artistes osent... C'est lamentable !