Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 21 dicembre 2023

Winter - Hiver

 let's welcome Winter

accueillons l'hiver











12 commenti:

Dune ha detto...

Bonjour Xersex, aurais-je publié quelque chose qui t'a déplu ? Tu t'es désabonné de mon blog et j'ai disparu de ta liste !
En attendant, j'adore l'hiver et la neige, tant que je suis bien au chaud et peux continuer à vivre à poil chez moi. :)

Mistress Maddie ha detto...

Very pretty pictures Xersex!!!!!! Some of these guys are very handsome.

Now let's get naked and go have fun in the snow shall we??? BTW- Loved you DM yesterday.

Dune ha detto...

Désolé Xersex, je t'ai retrouvé parmi mes abonnés. Mais tu as retiré mon blog de ta liste ?

Sixpence Notthewiser ha detto...

Love the snow. Wouldn’t be naked outdoors tho…

Xoxo

Anonimo ha detto...

Hermosa temperada.Amigo venezolano, Cúcuta

Jeremy ha detto...

... stormy weather ...

whkattk ha detto...

Happy Winter Solstice. And, now I would like to be on a beach in a warmer clime....

SickoRicko ha detto...

Nice!

uptonking ha detto...

I heard a rumor that winter was here... hard to tell. In Minnesota it will be 50 degrees on Xmas Eve... I love me some mild temps. Kizzes.

Anonimo ha detto...

Winter in jou noordelike halfrond en somer in ons suidelike halfrond.
L'hiver dans votre hémisphère nord et l'été dans notre hémisphère sud.
- Praetorius

joseph ha detto...

superbes images de paysages et chapeau pour la jeunesse peu frileuse

Christian BAILLY ha detto...

Sans neige, à l'hiver, je préfère de loin les beaux jours qui font se déshabiller les hommes.