Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 1 novembre 2023

November - novembre

Happy month of november 

my  bloggerfamily!Risultati immagini per welcome november

Bon mois de novembre

ma famille de blog!Risultati immagini per welcome november


Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenue novembre


Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre





11 commenti:

Dunegay ha detto...

Bienvenue novembre ! Ca tombe bien, je n'aime pas le mois d'octobre

khakibum ha detto...

Incredibly atmospheric. I especially like third from end with distant two cyclists. (Now roll on Spring!)

Jeremy ha detto...

hello :-)

Francisco ha detto...

Happy Month

Anonimo ha detto...

Fabuloso.Amigo venezolano, Cúcuta

Anonimo ha detto...

Lorsque les feuilles deviennent dorrées, la récolte d'automne commence.
Beau blog d'un bel homme.
-Beau Mec

whkattk ha detto...

Happy All Soul's Day.

Emile Karl ha detto...

Bon mois de Novembre, plein de charme, de tendresse et de sexe, Xersex.

Sixpence Notthewiser ha detto...

It's November already!
I love the colors, but I'm nor ready for the cold!

XOXO

Alexian ha detto...

De belles couleurs qui apparaissent, bon mois de novembre à tous.

Christian BAILLY ha detto...

Viens mon ami, viens avant que l'hiver ne pose

Son manteau de frimas sur mon jardin de roses.

Viens avec moi sous le ciel embrasé de l'automne,

Au milieu des hautes fougères qui déjà frissonnent,

Sous les arbres rougeoyants qui se dépouillent,

Sur le sol jonché de feuilles rongées par la rouille.

Là, un tapis de mousse pour notre couche,

Viens que je couvre de mon corps ta chair farouche.

Nous allons oublier le temps qui passe sur nous

pour lire la suite

https://librecoursaveux.blogspot.com/2015/11/sonate-automnale.html