Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 28 dicembre 2022

FOREIGN LOVERS


I end the year with a beautiful love story. I think you like the gay stories I post on my blog. I like them very much and consequently I decided to publish them. Tell me if you really like them or not.

Je termine l'année avec une belle histoire d'amour. Je pense que vous aimez les histoires gay que je publie chez moi. Je les aime beaucoup et par conséquent j'ai décidé de les publier. Dites-moi si vous les aimez vraiment ou pas.













11 commenti:

Léo AUREL ha detto...

J'adore les histoires d'amour gay et généralement je pleure comme une madeleine devant un très beau film d'histoires d'amour. Un film que j'ai adoré, c'est "Été 85" de François Ozon. Bisous Léo

Jeremy ha detto...

sweet :-)

Anonimo ha detto...

Super!!!!!.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

More stories like this need to be told. Perhaps it would help further the cause of equal rights.
Happy New Year!

SickoRicko ha detto...

Very nice!

Francisco ha detto...

Love is love :)

Alexian ha detto...

Romantisme à souhait, j'aime beaucoup ces petits films

Emile Karl ha detto...

De la tendresse et de la virilité, bon coktail !

uptonking ha detto...

I love love... so of course I love these stories. And the pics. Such a nice selection. Wishing you the very best in the New Year, my friend. Have fun tonight!

Christian BAILLY ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Christian BAILLY ha detto...

Comme beaucoup sans doute, je suis toujours ému par les histoires d'amour entre hommes... Rien que de les voir s'embrasser j'ai des frissons.
Jamais je ne croyais vivre un jour ce grand bonheur que je vous souhaite à tous !