Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 1 novembre 2022

November - novembre

 Risultati immagini per welcome novemberHappy month of november bloggerfamily!

Risultati immagini per welcome november

Bon mois de novembre
ma famille de blog!


Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenue novembre


Risultati immagini per bienvenue novembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre

Risultati immagini per bienvenido noviembre





8 commenti:

Francisco ha detto...

Have a nice and happy month

Sixpence Notthewiser ha detto...

Happy November, Xersex!!

XOXO

uptonking ha detto...

No.

...

NO!

Dune ha detto...

Heureux mois de novembre Xersex...... enfin octobre est fini !

Jeremy ha detto...

welcome :-)

whkattk ha detto...

Happy new month. I'll take it only because I have no other options. LOL.

Anonimo ha detto...

Un paso menos para el fin de año.Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Même si j'aime pas le froid, j'aime beaucoup l'automne et ses belles couleurs.