Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 1 agosto 2022

August - août

Risultati immagini per hello august

Let's welcome this new August!

Risultati immagini per farewell july

Accueillons ce nouveau mois d'août!

Risultati immagini per hello august

Risultati immagini per bienvenue aout

Risultati immagini per bienvenu aout

Risultati immagini per bienvenido el mes de agosto

Risultati immagini per bienvenue aout

Risultati immagini per bem vindo agosto

Risultati immagini per bem vindo agosto

Immagine correlata

12 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Salut Xersex, je te souhaite un beau mois d'Aout. Bisous Léo

Dune ha detto...

Moi également Xersex, je te souhaite un bon mois d'août

Anonimo ha detto...

Have a níce month
Francisco

Jeremy ha detto...

a sunny day :-)

Sixpence Notthewiser ha detto...

Can't believe we're in August already!
This summer is going by so fast!

XOXO

whkattk ha detto...

Look at those blue, blue eyes of Andres! Happy new week, happy new month.

Jimmy ha detto...

Happy August, X.

Your French Patrick ha detto...

Vivement l'anniversaire d'André Luis Brunelli qui est tout simplement ravissant.
Quant à l'été, en France on en est déjà à notre troisième vague de chaleur et il n'est tombé qu'un dixième de millimètre de pluie en moyenne nationale.
Je ne t'en souhaite pas moins un heureux mois d'août

Emile Karl ha detto...

Bienvenu au mois d'aout avec quelques belles averses d'été. (et pluie de sperme bien sur !)

uptonking ha detto...

Hardly seems fair. July... gone in a poof. I feel I have barely begun to summer. Well, August will have to do... onward and... forward. So marches time.

Alexian ha detto...

Bon mois d'aout à tous.

Christian BAILLY ha detto...

Août ! Le mois où le plages sont encombrées par les familles mais aussi les beaux papas.... Mmmmmm