Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 22 aprile 2022

Vintage


let's end this week with some vintage!


terminons cette semaine avec du vintage!



















Happy weekend!
 Bonne fin de semaine

16 commenti:

whkattk ha detto...

GREAT post! I remember both of those magazines!!

Sixpence Notthewiser ha detto...

Love vintage!
So hot.

XOXO

Anonimo ha detto...

Reminds me of a used book store that I would go to when I was in my teens. They had vintage magazines in the back and you could just look through the boxes to see if something was of interest. I remember picking up a copy of Blueboy and wondered what that was. Boy I was surprised and pleased! LOL! I wanted to buy it so badly but I knew I was underage and they probably would not let me. But I definitely looked at it for a while...grabbing other magazines along the way to make it look like I was still looking for something else. Honcho would have been a magazine around the same time that Blueboy was coming out based on what I have read. Fun memories!

Dune ha detto...

Bonne fin de semaine à toi et merci pour cette série qui nous ramène au temps de l'insouciance. Bises

ZekY's ha detto...

Querido amigo, BANANAS ha regresado. Espero que retomemos la comunicación.
La nueva dirección es

https://banarres.blogspot.com/

Un gran abrazo desde Argentina.

Your French Patrick ha detto...

Pour moi, c'est une mine de lointains souvenirs...
Bon weekend à toi aussi.
XO

uptonking ha detto...

Love the locker room shot. Huh. No one I recognized from the golden age, either. That trio in black in white against the wall? That's an AMG/Bob Mizer shot, I believe. Thanks for the memories.

Anonimo ha detto...

Super retro.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Excellent post!

Francisco ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Francisco ha detto...

OMG so good

Dune ha detto...

Bonjour
Je viens de voir que mon ancien blog (Handi gay du 31) est toujours dans ta liste. Aujourd'hui, il est fermé. Comme tu le sais déjà, je suis revenu avec ce nouveau blog : https://couplegaydespyrenees.blogspot.com/
Si ça t'intéresse, tu peux le rajouter à la place de l'ancien.
Bon week-end. Bises

Emile Karl ha detto...

a ces mailles d'abeilles.

Alexian ha detto...

J'adore les photos noires et blancs.

jos ha detto...

un temps que les moins de 50 ans* ne peuvent pas connaitre sauf par des beautés destinées à la gent féminine via un magazine playgirl je pense ou alors du culturisme et du naturisme car il fut un temps où toutes les photos à sexe dénudé etaient retouchées d'un trait noir proportionnel à la taille de l'engin ou de la cavité- on disait même que les retoucheurs étaient recrutés parmi des retraités agés pour éviter sans doute de tacher les pages -
*par souci de sincérité je suis natif de l'année de la déclaration universelle des droits de l'homme hi hi hi

Christian BAILLY ha detto...

À chaque époque son style d’homme
J’adore le charme de ces photos et de ces hommes…