Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 14 febbraio 2022

Saint Valentin

happy Valentine's day

Joyeuse saint Valentin
















15 commenti:

Mistress Maddie ha detto...

Happy Valentine's Day my sweets!

I hope I get shot by one of those fly-away arrows!!!!

💗💘💌💟💕💘

Léo AUREL ha detto...

Bonne St Valentin a toi

Your French Patrick ha detto...

Happy Valentine's Day, my friend.

Jeremy ha detto...

delicious ... happy Valentines day :-)

Anonimo ha detto...

Mucho amor en este dia.Amigo venezolano,Cucuta

HuntleyBiGuy ha detto...

Some of those cupids have quite the arrow.

Anonimo ha detto...

Happy Valentine's Day to you! Cupid, I am standing over here!

whkattk ha detto...

Happy Valentine's Day!

Angelo Ventura ha detto...

Buon San Valentino a te!

SickoRicko ha detto...

Happy V.D.!

Francisco ha detto...

Happy day :)

uptonking ha detto...

Oh, to suffer the slings and arrows of such OUTRAGEOUS fortune! Happy Valentine's Day, dear. Kizzes. From one romantic fool to another.

Alexian ha detto...

Joyeuse fête de l'amour à tous.

Sixpence Notthewiser ha detto...

Of course I'd be your Valentine, Xerxes!

XOXO

Christian BAILLY ha detto...

Mmmmm a voir tous ces amours , je veux bien qu’ils me transpercent de leurs flèches viriles…
Mon poème de la st Valentin….
Je sais lire dans ton âme,

Les mots d'amour que tu tais.

Je sais lire dans tes yeux

Les poésies de ton cœur.

Dans tes caresses viriles,

Je sais l'intensité de tes désirs.

Dans tes baisers, je viens cueillir

Les fruits de nos ivresses.

J'admire où le soleil s'est couché,

Sur ta peau chaude et ambrée.

De tous tes paysages sauvages

Pour lire la suite

https://librecoursaveux.blogspot.com/2022/02/a-ma-moitie.html