Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 14 giugno 2021

Giants - géants


Some giants to wish you a marvellous new week


Des géants pour vous souhaiter 
une merveilleuse nouvelle semaine








I hope I'll have sometime to write 
some comments for your posts


J'espère que j'aurai le temps d'écrire 
quelques commentaires pour vos posts


15 commenti:

Anonimo ha detto...

Super.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Those are great!!

SickoRicko ha detto...

Love that sculpture!

Your French Patrick ha detto...

Si le mec de la photo 4 sur 11 n'avait pas un bébé nounours en peluche en guise de cache sexe, je ne le lui aurait pas reproché.

If the guy in photo 4 of 11 didn't have a stuffed baby teddy bear as a sex cover, I wouldn't have blamed him.

Sixpence Notthewiser ha detto...

That man hugging that giant dick is my spirit animal.

XOXO

unnu ha detto...

tu te vois en géant ou en lilliputien?

Francisco ha detto...

OMG

uptonking ha detto...

This is a thing, huh? Giants. I get it. I'm a tall guy, but I love an even taller guy. We all want to feel like the smaller one in need of protection. Or finding a true dominant. Sexy fun. Thanks for sharing your collection. Kizzes. Glad you're back.

Emile Karl ha detto...

On sera toujours le géant de l'un et le nain de l'autre. merci pour la série

Xersex ha detto...

@Patrick:
il est pourtant érotique/He's erotic as well.

Xersex ha detto...

@Unnu: Je me sens comme les trois hommes de l'image n°3 et n°6. Ils sont trop mignons. Et le dernier prend la manne liquide directement de la bite géante!

Alexian ha detto...

En voilà de magnifique géant, certains sont même très sexy, le blondinet avec son doudou géant me plaît beaucoup beaucoup.

Jeremy ha detto...

very hot !

Hot guys ha detto...

I honestly giggled at these photos 😜

I do like an actual combo of a strong masculine beefcake stud and a cute feminine slim twink 😉

Christian BAILLY ha detto...

J’adore tous ces montage photos et leur créativité. Le sexe peut nous inspirer sous tellement de formes différentes. J’adore ! Merci mon ami