Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 7 settembre 2020

Muscles




to begin with strength a new week


pour commencer avec force une nouvelle semaine








































12 commenti:

HuntleyBiGuy ha detto...

Quite a variety. I don’t like them too muscle bound. So I appreciate the well developed but not overly developed ones.

Unknown ha detto...

fantastic collection X

Anonimo ha detto...

Un festival del musculo.Amigo venezolano,Cucuta

bignate ha detto...

Lovely arms!

Sixpence Notthewiser ha detto...

Whoa. That guy certainly looks fantastic in blue!

XoXo

SickoRicko ha detto...

Beautiful!

Your French Patrick ha detto...

Je préfère la photo numéro dix-sept. J'aime moins celle des bodybuilders qui pratiquent la gonflette, même si ça représente beaucoup d'efforts.

Francisco ha detto...

OMG send me 2, 6, 7 ;)

whkattk ha detto...

Well-defined is good.

Emile Karl ha detto...

Le muscle ne m'attire pas toujours mais volontier pour rencontre le sportif de la troisième photo.

Alexian ha detto...

Je suis pas fan des mecs trop gonflés, la gonflette me plaît pas, les autres me plaise beaucoup.

Christian BAILLY ha detto...

le muscle ne fait pas l'homme ni le bon amant... mais certains ont beaucoup de charme tout de même