Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 22 aprile 2020

swallow cum - avaler le jus


When a very thick cream meets a ready mouth
what happens?



Quand une crème très épaisse rencontre une bouche prête
que se passe-t-il?


let's find out in a wonderful video


allons le découvrir dans une merveilleuse vidéo









 my favourite pic ⇓



⇑ ma photo préférée ⇑

14 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

Ohhh
This is hot!

XoXo

Hot guys ha detto...

I think it's pretty much 50-50, some do it and some don't.

It depends on the situation and the person who you're with, as well.

bignate ha detto...

Mmmm, protein shakes!

HuntleyBiGuy ha detto...

So fucking hot.

Kev ha detto...

Yum,cum

whkattk ha detto...

Depends... I may or may not, but I always try! LOL.

Anonimo ha detto...

Saludable.Amigo venezolano,Cucuta

Anonimo ha detto...

OUI,Magnifique cette vidéo dans laquelle on voir ce garçon qui déguste le sperme de son complice avec une gourmandise!
J'en ferai peut-être autant...
Pierre qui,tout comme toi,apprécie la beauté,entre autres celle que nous montre Christian...

Angelo Ventura ha detto...

non molto consigliabile, e comunque francamente preferisco i nudi artistici.

Emile Karl ha detto...

ça coule en abondance ici, super série.

Francisco ha detto...

OMG So Good

Anonimo ha detto...

J'aime quand ça coule...
Pierre

Anonimo ha detto...

Looks so delicious, all that man seed being shot out into the world.

Alexian ha detto...

Ne pas perdre une goûte.