Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 5 ottobre 2019

Holes & soles


Holes & soles for my blog family 

image

pieds & culs pour ma famille de blog




Immagine





image



image

image



9 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Des jolis culs et trous qui donnent envie d'aller leur rendre visite

Jeremy ha detto...

... come in ...

Alexian ha detto...

De très beaux culs et des trous qui ne demandent qu'à être cognés, superbes.

Anonimo ha detto...

Que ricos!!!!..Amigo venezolano,Cucuta

Francisco ha detto...

Preciosos OMG

Anonimo ha detto...

Xersex, I sensed that you had a post if holes and soles and that drew me back to the blogs! LOL! Actually, I am getting things finished up with the move. Glad I visited today because you know I loved this post!

SickoRicko ha detto...

Nice!

Emile Karl ha detto...

Je les rêve tout dans une même pièce à les enfiler les un après les autres.

Christian BAILLY ha detto...

se priver de ce plaisir aussi bien pour le donneur que pour le receveur, c'est passer à côté d'un plaisir incommensurable...
Donner et recevoir, la transcendance de l'amour entre homme !
j'adore ces parties charnues de l'homme autant que leurs sexes !
Bises mon ami