Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 3 agosto 2019

naked - nus


I'm leaving my blog family with this set of naked men, for about three weeks (from 5 to 25 of August). So, neither comments on your blogs and new posts on my blog, excepted a post for the birthday of Fabio Mancini. I absolutely need some rest. 
Happy vacances!


Je quitte ma famille de blog avec ces hommes nus, pendant environ trois semaines (du 5 au 25 août). Donc, ni les commentaires sur vos blogs ni les nouveaux posts chez moi, à l'exception d'un post pour l'anniversaire de Fabio Mancini. J'ai absolument besoin de repos. Bonne vacances!













Immagine correlata






14 commenti:

Jeremy ha detto...

strong, sporty and beautiful :-)

Anonimo ha detto...

Espectaculares,felices vacaciones.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Fabulous post! Have a good vacation!

bignate ha detto...

What a way to start a vacation! Have fun!

Emile Karl ha detto...

Un choix d'images très délicat, merci et bonnes vacances.

Luke ha detto...

Great post, cher Xersex!!!
Sorry to have been away too long as I really enjoy les mousquetaire et les trois graces.
I still have not figured a way around using blogger these days...attempts on my mobile phone (other than posting) don't work, but apparently using a desktop is the answer. We shall see! XOXOX Luke

Alexian ha detto...

Une fois de plus, c'est une mise à jour sublime que tu nous donnes, tous ces hommes sont magnifiques, des photos superbes, une petite préférence pour les deux mecs dans la douche... même si tous les autres ne me laisse absolument pas indifférent. Je te souhaite de bonnes et douces vacances, repose toi bien, je t’envoies pleins de bisous.

Francisco ha detto...

Have a nice holidays, see you soon ;)

JG (Bogosseman) ha detto...

Bonnes vacances Xersex.
Reviens nous en pleines formes.

Mac M ha detto...

A gorgeous collection for the summer, thank you

Unknown ha detto...

Happy vacances, Xersex!

Christian BAILLY ha detto...

Tous ces corps me font voyager....à la recherches des fleurs du mâle..... un régal de beauté dont j’aimerais pouvoir découvrir tous les secrets

Sur ton corps nu, déjà mature,

J'ai laissé libre cours à ma seconde nature,

À mes inavouables inclinations,

Pour en explorer les rivages avec passion.

J'ai découvert ton jardin pareil au mien,

De tes seins au creux de tes reins,

Parfumé des senteurs des fleurs du mâle.

Pour lire la suite

https://atoimonami.blogspot.com/2019/08/les-fleurs-du-male.html?zx=200422527f97dc2

Léo AUREL ha detto...

j'adore, superbe, très belle photos de fessiers

Léo AUREL ha detto...

de beaux mâles nu qui donnent envie