Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 1 luglio 2019

Musketeers - Mousquetaires VI/VII

Xersex's Musketeers say goodbye to June
and welcome the month of July

Immagine correlata


Les Mousquetaires de Xersex disent au revoir à juin

et accueillent le mois de juillet

Immagine correlata

Risultati immagini per welcome july

Immagine correlata

Risultati immagini per bienvenu juillet

Risultati immagini per bienvenu juillet

Risultati immagini per bienvenido julio


Risultati immagini per bienvenido julio

Risultati immagini per bem-vindo mês de julho

Risultati immagini per bem-vindo mês de julho


one for all, all for one, they know very well 

how to enjoy each other, all together! 










un pour tous, tous pour un, ils savent très bien

se faire plaisir l'un l'autre, tous ensemble!



Happy month of June, my bloggerfamily!



Bon mois de june, ma famille de blog!



8 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Un joli festival de bites et de bouches gourmandes pour Juillet

bignate ha detto...

All for me?

Anonimo ha detto...

Gracias Don Julio por sus bendiciones.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Nice post!

Francisco ha detto...

OMG

Wellcome July

iameverywhere ha detto...

I'd blow most of them and swallow their entire loads directly from the sources.

Christian BAILLY ha detto...

Je vois que t’es mousquet ont sorti leurs épées de leurs fourreaux pour notre plus grand plaisir.... j’aimerais bien lieur proposer un autre bien chaud et bien lubrifié.... mmmmm
Bises mon ami

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup les rassemblement de queues.