Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 8 aprile 2019

naked nus

to begin in a nude way the new week


pour commencer nus la nouvelle semaine




























10 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Bel post! Happy MonGAY e buona settimana!

Léo AUREL ha detto...

magnifique, de beaux mâles et des belles photos. merci

Anonimo ha detto...

Fabulous bro. Love to have a party together with all of them. Beautiful. I reblogged it at Taotrojan.

bignate ha detto...

What a fine way to start the week!

whkattk ha detto...

Naked 24/7 would be a dream life!

SickoRicko ha detto...

Very lovely!

Emile Karl ha detto...

Il sont peu nombreux ceux qui n'ont pas eu recours à la muscu et qui posent nus sans complexe !
Merci pour cette belle série qui nous en a mis plein les mirettes.

Alexian ha detto...

Sublime, magnifique, des mecs très sexy, j'aime beaucoup celui qui est tatoué.

Anonimo ha detto...

So many beautiful men naked from head to toe. Love them!

Christian BAILLY ha detto...

l'homme nu est tellement beau... mais il est magnifique en plaine nature, à mon goût !
j'adore les deux qui courent se baigner, leurs rondeurs généreuses m'excitent... çà change un peu des standards Apollon.... Tout le monde ne ressemble pas à des dieux...
bisous