Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 8 marzo 2019

Cuddles - câlins

some male tendernesses and cuddles 
for your week end! 



des tendresses et des câlins masculins 
pour votre fin de semaine!


















Happy weekend


Bonne fin de semaine




12 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Adoro la tenerezza e le carezze! Buon fine settimana e happy FriGAY!

Anonimo ha detto...

So tender and romantic. Beautiful post! Have a great weekend!

whkattk ha detto...

So very lovely.
Enjoy your weekend. I know you will at least enjoy your Sunday Service!

Blue Moon ha detto...

Me encantan esos momentos de amor tan tiernos entre todas las parejas gays

Emile Karl ha detto...

Très esthétiques les câlins !

Francisco ha detto...

Have a nice week-end

bignate ha detto...

Lovely!

Anonimo ha detto...

Muchos besos y abrazos.Amigo venezolano,Cucuta

GAYROMANTIQUE ha detto...

Tout ce que j'aime ! du romantique !! et non je n'ai pas de chat pour l'instant mais je viens d'acheter une maison ou il y a un chat qui vient régulièrement ! Donc on verra bien

SickoRicko ha detto...

Very nice!

Alexian ha detto...

Du romantisme à souhait, j'aime beaucoup. Bonne et douce semaine à tous.

Christian BAILLY ha detto...

j'aime la tendresse entre deux mec, je trouve ça aussi très sexy... Cela m'attendit ! voir deux hommes se faire des câlins c'est inviter les hommes à faire la paix entre eux...
Bises mon ami
et bises à vous tous ici