Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 12 novembre 2018

Their look - leur regard

Let's try to see this new week 
with the best look possible! 


Essayons de voir cette nouvelle semaine 
avec le meilleur regard possible!


























Happy new week, my blogfamily


bonne semaine nouvelle, ma famille de blog

10 commenti:

Anonimo ha detto...

|||||
Wonderful

Anonimo ha detto...

I am liking the guy on the blue pool float. Hot ass and feet. So sexy! Hope you have a great week!!

Anonimo ha detto...

Todos lucen espectaculares vestidos o desvestidos.Amigo venezolano,Cucuta

bignate ha detto...

Lovely!

whkattk ha detto...

That Policeman has the same shy smile that Princess Di had - so lovely!

Happy new blog week to you!

SickoRicko ha detto...

Very, very hot post!

Anonimo ha detto...

What a sexy and lovely post! Wishing a ggreat and hot week to you and all readers! ;)

Francisco ha detto...

pour toi aussi ;)

Alexian ha detto...

L'une des choses que je regarde en premier chez un mec, son regard, pas forcément la couleur de ses yeux mais surtout l'intensité de celui ci. un post magnifique, j'adore, merci pour tous ses beaux regards.

Christian BAILLY ha detto...

que de messages dans tous ces regards... l'envie... le désir... le plaisir... la reconnaissance...
le regard a son langage ! il nous dit tout de ce que l'autre attend...
merci pour toutes ces belles images où ces hommes ne nous parlent pas qu'avec leurs yeux d'ailleurs...
bises