Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 1 settembre 2018

Musketeers - mousquetaires VIII/IX

Xersex's Musketeers say goodbye to August 
and welcome the month of September


Les Mousquetaires de Xersex disent au revoir à août
et accueillent le mois de septembre



Risultati immagini per farewell august



Risultati immagini per adieu aout mois



Immagine correlata




Risultati immagini per farewell august




Risultati immagini per bienvenue septembre

Risultati immagini per welcome september



Risultati immagini per bienvenido septiembre

Risultati immagini per bienvenido septiembre

Risultati immagini per bienvenido septiembre

Risultati immagini per bem vindo setembro

one for all, all for one, they know very well 
how to enjoy each other, all together! 




un pour tous, tous pour un, ils savent très bien
se faire plaisir l'un l'autre, tous ensemble!


















This month, these musketeers want a lot of dicks in their mouth! They probably feel the influence of their King, Xersex.


Cette fois-ci, ces mousquetaires veulent beaucoup de queues dans leur bouche! Ils ressentent probablement l'influence de leur roi, Xersex.



Happy month of September, bloggerfamily!



Bon mois de septembre, ma famille de blog!


10 commenti:

Francisco ha detto...

pour toi aussi ;)

Anonimo ha detto...

You have taught these guys well, Xersex! LOL! Always a great way to start a new month. Happy September!

bignate ha detto...

Nothing better than a mouthful of dicks!

Anonimo ha detto...

Que septiembre nos traiga mucho jaleo.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Fabulous post! Good job!

Emile Karl ha detto...

J'aime beaucoup cette idée de trois, et d'être le quatrième.

Alexian ha detto...

Un début de septembre sur les chapeaux de roues, une bouche pour plusieurs, moi aussi je suis preneur et avoir autant de queue pour moi tout seul, Je te souhaite Xersex une très belle première semaine de septembre, toujours un plaisir de venir te voir sur ton blog très bandant et super sexe ....

whkattk ha detto...

I am very sad to see the end of Summer. For me, it is very depressing.

Kalin'Ours ha detto...

Ah ah, j'aime découvrir chaque mois tes mousquetaires et ceux de cette fin d'été sont particulièrement chauds. Tu as mis le paquet pour nous donner du plaisir. Merci.

Unknown ha detto...

Welcome September!