Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 9 giugno 2018

Happy Birthday Alexandre Cunha


Happy birthday
Alexandre Ribeiro Xavier Cunha
Belo Horizonte (Brasil)
9 june 1987




for bio click here and here



Delicious Brazilian model here some short and beautiful videos 

Modèle brésilien délicieux, ci-dessous 
quelques vidéos courtes et belles














... and some pics!
... et quelques photos!


















isn’t he sweet? during a fashion show
the crying boy is finally feeling fine in his arms! 


n'est-il pas doux? lors d'un défilé de mode
le garçon qui pleure se sent enfin bien dans ses bras!


I love him too! every time I see a pic 
or an advertising poster in Milan, I feel delighted.

Je l'aime aussi! Chaque fois que je vois une photo 
ou une affiche publicitaire à Milan, je me sens ravi.

the last picture is one of the most widespread in Milan!
la dernière photo est l'une des plus répandues à Milan!



5 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Bon anniversaire à ce beau Brésilien qui aime les hommes si j'en crois ce qu'il a écrit sur le panneau de la deuxième photo.
Bon weekend à toi, ami Xersex, et à tous les visiteurs !

Francisco ha detto...

happy happy dayyyyyyyyyyyyyyyyy in my bed?! OMG

Anonimo ha detto...

Que tenga una feliz cuña en tu dia.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Very cute young man.

Alexian ha detto...

Alexandre et très sexy et très beau, merci. Bonne Anniversaire Alexandre.