Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 14 luglio 2016

14 juillet: bonne fête nationale



mes meilleurs vœux à tous mes amis français
pour la Journée nationale de la République






la France par Pierre et Gilles










Le 14 juillet ne serait pas le 14 juillet sans… le mythique bal des pompiers (qui, en passant, a généralement lieu le 13 juillet) ! La tradition, née à Paris juste avant la Seconde Guerre mondiale, s’est étendue aux autres villes françaises au fil des années.


July 14 would not be July 14 without the mythical ball of firemen (usually held on July 13)! The tradition was born in Paris just before World War II
and has spread to other French cities over the years.






6 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Bonne fête nationale à nos amis français et bonnes vacances à toi, ami Xersex !
Dada et son Daddy Kalinours.

http://zobapapa.blogspot.be/2016/07/branles-en-bleu-blanc-rouge-pour-le-14.html

Anonimo ha detto...

Amor para Francia.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Happy birthday to all the people of France! Our allies, our friends!

Luke ha detto...

A very special post, cher Xersex, a célébré avec nos amis en France. ...mais je suis très désolé par les évènements tragiques de Nice.

Anonimo ha detto...

I recognized the "Marianne" opening up her blouse as a Pierre & Gilles even before I scrolled down to the caption. In that style, it couldn't have been by anyone else! I love their work.

Christian BAILLY ha detto...

Merci pour cette belle pensée mon ami !
Bonne journée à toi