Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

domenica 5 giugno 2016

Do you play Gay Chicken?

I didn't know the existence of this play among straight guys!
It's very interesting and sensual!
with such a "alpha male" attitude


 
Je ne savais pas l'existence de ce jeu entre les hétéros!
Il est très intéressant et sensuel!
avec une telle attitude de "mâles Alpha"
 
here a funny video but a bit sad as well! (life is that way) 

ici une vidéo drôle, mais un peu triste aussi bien!
(la vie est de cette façon)
 



 
 
 
 
 
 
 
 

7 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Je pense que ce jeu est complètement stupide. Il faut être américain pour inventer des trucs pareils. Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire des trucs pareils avec des filles. A mon avis, ceux qui participent à de tels jeux ont de sérieux problèmes avec leur identité sexuelle. Ils feraient mieux de reconnaître qu'ils sont tout au moins bi.

Kalin'Ours ha detto...

Bon week-end et bon dimanche dans ton sex-club !

Anonimo ha detto...

Those two guys with the leg tease and the snack bag grabs and all were funny (and so true)! Hope you had a good couple of days away and that you had some nice relaxing times.

Unknown ha detto...

Yes, had them all. Accidentally, of course...

Xersex ha detto...

t'as raison Kalinours, mais c'était trop bizarre pour ne pas faire un post

Anonimo ha detto...

Solo juego?Amigo venezolano,Cucuta

Unknown ha detto...

Nice!