Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 17 maggio 2016

no homophobia - pas d'homophobie
















no homophobia, please.
 God himself created me gay! 


pas du homophobie s'il vous plaît. 
Dieu lui-même m'a créé gay!

8 commenti:

Unknown ha detto...

Very important! We are all what nature intended us to be! Hugs & Thanks, Patrick

SickoRicko ha detto...

Wonderful!

Anonimo ha detto...

En pie de lucha por nuestros derechos.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

An important message, for sure!

Kalin'Ours ha detto...

Cette journée mondiale nous rappelle que la lutte contre l'homophobie ne se limite pas à un jour par an mais doit être une préoccupation permanente car l'homophobie n'est pas une simple peur mais un crime qui fait de nombreuses victimes.

Anonimo ha detto...

Thanks for the inspiring reminder!

Anonimo ha detto...

Beautiful post! I didn't even know last Tuesday was a special day. Obviously, I need to come here more often to get the news! : )

Christian BAILLY ha detto...

De belles images pour une bonne cause, mon ami
Bravo mon ami !
J'aime beaucoup la dernière
Je l'ai enregistrée pour mon blog quand j'en aurais besoin
Dommage que je n'ai pas ton mail, j'aurais pu t'envoyer une de mes photos que j'ai faite avec notre étendard arc-en-ciel... Je les ai mises sus Flickr
Bisous à toi