Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 2 settembre 2013

Levi Poulter Teaser


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
 
11

12

13

14

15

16

17

 18
 
19

20

21
 

a very sexy Levi Poulter in a short video

14 commenti:

Anonimo ha detto...

Bonsoir mon Ami , excellent choix que ce très beau mâle viril à souhait

Bonne fin de soirée bisous

Alain QG Clermont Gay ha detto...

Il est très beau ce mec et il est vrai que j'en ferais bien mon amant même pour une nuit ou pour la vie lol - merci bel italien pour ce poste joliment excitant...
Mon dernier poste qui n'est pas très gay ou gaie une réflexion nocturne :
http://quartiergay.revolublog.com/sans-amour-et-sans-haine-a98549345

Bisous sur vos petits culs mes chéris même si ce n'est que du virtuel : peut importe la façon,l'important c'est l'ivresse de vous le dire sincérment

tonyitalian1951 ha detto...

A very sexy and handsome person

tonyitalian1951 ha detto...

E davvero sexy e simpaticissimo. Facci vedere il suo cazzo per favore. Show us his cock please!!!!

Angelo Ventura ha detto...

E' sUPER SEXY!!! Bellissimo post, grazie per condividerlo con noi. Buona giornata, spero incontri un ragazzo sexy come lui!

French Gayland ha detto...

moi aussi
je vais poster des photos de Levi, demain
tu m'y fais penser, maintenant
eh eh eh

me too
I am going to post some pictures of Levi, tomorrow
you made me think about that, now
eh eh eh

French Gayland ha detto...

et puis je poste maintenant
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

and i am posting now
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Your French Patrick ha detto...

J'avais déjà plusieurs centaines de photos de lui et j'avais peur que les tiennes fassent doublons, mais non, en fait il y en avait très peu dans ce cas et cet apport est donc bienvenu.
In riassunto: grazie.
Ti auguro un'eccellente giornata.
Grossi baci.

Amleto ha detto...

La perfezione, ma per me è pure troppo. XD

Unknown ha detto...

Un tres chaud mec! Merci!

Anonimo ha detto...

I miss Levi. Where'd he go?

XO FFB

hardmzak ha detto...

Belle gueule et beau corps !

Anonimo ha detto...

One of the most beautiful men I have seen!

Spaziare ha detto...

Bel maschio! Da gustare centimetro x centimetro.