Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 15 luglio 2019

Three Graces in summer - Trois Grâces dans l'été


Summer goes on with nice aquatic activities 
as my Three Graces can show here


L'été continue avec de belles activités aquatiques 
comme mes trois Graces peuvent le montrer ici




















Happy new week 
my blogfamily




Bonne semaine nouvelle 
ma famille de blog



8 commenti:

Jeremy ha detto...

... happy summer :-)

bignate ha detto...

Love it!

Alexian ha detto...

L'été, les hommes musclés et la plage, en trio que j'aime beaucoup.

whkattk ha detto...

Happy new week! Summer is to be enjoyed!

SickoRicko ha detto...

I love the beautiful asses!

Francisco ha detto...

The perfect number ;)

Anonimo ha detto...

Amo los trio.Amigo venezolano,Cucuta

Christian BAILLY ha detto...

Des graces sans un poil de bra....😊😉😊😋 ils ont tous magnifique. Pour notre bonheur des yeux....
Merci....