Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 26 luglio 2019

Faces - visages


I'm leaving you with some nice sexy and beautiful faces


Je vous laisse avec des visages sexy et beaux



















happy Week end, my blog family


Bonne fin de semaine, my famille de blog








12 commenti:

Jeremy ha detto...

some good faces

Your French Patrick ha detto...

Il y en a pour tous les goûts. Merci. Bon weekend à toi aussi. Bisous.

Anonimo ha detto...

Sorprendentemente hermosos.Amigo venezolano,Cucuta

bignate ha detto...

Gorgeous!

SickoRicko ha detto...

Many beautiful men!

Francisco ha detto...

second and the last one ;)

Have a nice weekend

Anonimo ha detto...

So many beautiful men, but #5 really caught my eye.

Have a great weekend!!

Ofye ha detto...

Beautiful faces ❗😍

Anonimo ha detto...

Beautiful men.

Alexian ha detto...

Chris Wood c'est le nom du premier visage, c'est un acteur hyper sexy qui joue le rôle de Malachai Parker dans Vampire Diaries.

Angelo Ventura ha detto...

Beautiful post!

Christian BAILLY ha detto...

J’espère que d’aussi beaux visages abritent d’aussi n elles âmes
Tous superbes, vraiment !