Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 24 luglio 2019

Cum - sperme


Holy food
male essence
elixir d'amore
Pleasure in liquid form
life in a liquid state
male extract
happiness for everyone


Nourriture sainte
essence masculine
élixir d'amour
Plaisir sous forme liquide
la vie à l'état liquide
extrait masculin
le bonheur pour tous










9 commenti:

bignate ha detto...

Never waste a drop!

Anonimo ha detto...

Mana de los dioses,jarabe de palo,todo es una delicia.Amigo venezolano,Cucuta

Kev ha detto...

So hot... makes me hungry

Francisco ha detto...

The last one is TOP

Jeremy ha detto...

... not my gusto ...
if you use the labels on my blog you can find a lot of good photos, gifs, movies :-)

Alexian ha detto...

Un délice

whkattk ha detto...

You nailed it.

Christian BAILLY ha detto...

Je crois avoir tout juste poster une poésie qui illustre parfaitement ton post
Un post magnifique.... mmmmm j’irais bien boire à toutes ces fontaines de sperme et me régaler du jus de tous ces jeunes mâles
Merci mon ami.... tu me combles...
À ta source

Illustrations Eric Massart


Boire à ta source,
Boire à ta source de vie,
Laper tes ondes intimes,
Tes suintements secrets,
Dérober tes larmes cristallines,
Me délecter du sel de ton amour.
Pour lire la suite
https://librecoursaveux.blogspot.com/2019/08/a-ta-source.html?zx=c5bfb1362d22a4de

Léo AUREL ha detto...

humm du nectar en gif , va falloir que j'aille prendre ma dose