Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 2 luglio 2019

Resting for Xersex - répos de Xersex


 I need a rest, so no posts here and no comments 
on your blogs till about 7 of July.


J'ai besoin d'un peu de répos 
Donc pas de posts chez Xersex et ni des commentaires sur vos blogs jusqu'au 7 juillet.


13 commenti:

bignate ha detto...

See you soon

Jeremy ha detto...

delicious :-)

Anonimo ha detto...

Que la pase chévere.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

We all need a rest from time to time.

SickoRicko ha detto...

Have a good rest!

Francisco ha detto...

Trés Bon

Emile Karl ha detto...

Cest un court repos ! bon sommeil !

iameverywhere ha detto...

The guy in the very first photo, has from what little I can see, a hot ass. No doubt also has a delicious dick I'd suck and lots of yummy cum to eat.

Mark Greene ha detto...

Relax and kick your feet up

Léo AUREL ha detto...

repose toi bien Xersex, et reviens nous en forme. Bises.

Anonimo ha detto...

Bonjour je supprime mon blog, vous pouvez donc me sortir de votre liste. Bonne continuation.

Christian BAILLY ha detto...

Tu as raison ça fait du bien de décompresser, de changer ses habitudes et son rythme de vie...
bises mon ami

Alexian ha detto...

Repose toi bien, ces deux messieurs couchés sont superbes, je vais aller les rejoindre pour faire une petite sieste en leur compagnie.