Etichette - labels - libellés

Man for the month - un mec chaque mois - uomo del mese

Man for the month - un mec chaque mois - uomo del mese
December - décembre - dicembre 2017: Wayne Gregory Parker

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 24 febbraio 2017

Three Graces random- Les Trois Grâces en vrac


some "Three Graces" random 
to wish you a great weekend! 


Quelques "Trois Grâces" en vrac 
pour vous souhaiter une bonne fin de semaine!

























all these "Three Graces" have something in common.
What?


Toutes ces "Trois Grâces" ont quelque chose en commun.
Quoi?

lunedì 20 febbraio 2017

fuck - foutre



I wish to all of you a fucktastic week!


Je vous souhaite à tous une foutreuse semaine !















addendum
As you know, I love oral sex, from kisses to swallow cum. However, if I find a nice hospitable hole, I too like to fuck, especially if I do not have to struggle to put my dick into the hole. Yesterday, however, at my sex clubs, I fucked a nice guy. Before I asked him: "Are you clean inside?" "Sure I am" he replied. I filed it for ten minutes and when I pulled my cock from his ass, I found my dick dirty of shit. I was not happy, of course. I was without a condom, but it disgusts me with or without! That's one of the reasons why I do not like anal sex. 


addendum
Comme vous le savez, j'aime le sexe oral, des baisers à avaler le jus. Cependant, si je trouve un joli trou accueillant, moi aussi j'aime foutre, surtout si je ne dois peiner pour mettre ma bite dans son cul. Hier, cependant, à mon club de sexe, j'ai foutu un gars sexy. Demandai-je avant: "Est-ton trou propre à l'intérieur?" «certainement" répondit-il. Je l'ai foutu pendant dix minutes et quand j'ai tiré ma bite de son cul, j'ai trouvé la merde. Je n'ai été pas heureux, bien sûr. J'étais sans condom, mais ça me dégoûte avec ou sans! Voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas le sexe anal.