Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 13 settembre 2016

The ten suck commandments

I found these rules on tumblr and I loved them.


J'ai trouvé ces règles sur tumblr et je les aimais. 




Here's my opinion, for each of them

1. no teeth! sure it's important, if you're forgetting how much it's important, a bad sucker will remind you the this obvious rule! so, for me, among the most importants!
2. plenty of spit: quite important, but not so much! 
3. plenty of tongue: playing with the tongue is so important! 
4. don't suck the dick, make love to the dick. Another obvious rule that will make you happy! 
5. can't forget the balls: also this treatment is so important, but in my life I have found some not good suckers, and sometimes I felt more pain than real pleasure. So, it's an important rule, but you must handle with care. 
6. twirl that head (glans) with the tongue too. the glans is such a sensitive part and should be honoured with a well done job of the tongue.
7. grind the dick like pepper while sucking: playing with hands is important as well, even there are some people feel themselves so proud, using only their mouth. But I think different: hands are important! 
8. moan while you sucking that dicknot so important, sometimes I want to enjoy a silent blowjob, even I like hear the "liquid" sound of a sucking mouth. 
9. give eye contactless important than you can think! I prefer to feel my blowjobber making love with my dick + balls (see 4) than keeping an eye contact. 
10. when he cums, swallow the cum! so obvious! it's the best way to end a blowjob and a whole sexual intercourse. It's important not to shot the load directly into the throat, just to let the guy enjoy and love the taste of cum. 


So, for me, the most important points are: 1, 4, 7, 10. 

And for you?



Voici mon avis, pour chacun d'eux

1. pas de dents! si vous oublier combien il est important, un mauvais suceur vous rappellera cette règle évidente! donc, pour moi, parmi les plus importants!
2. beaucoup de salive: très important, mais pas vraiment!
3. beaucoup de langue: jouer avec la langue est bien important!
4. ne sucez pas la bite, faitez l'amour avec la bite: une autre règle évidente qui va vous rendre heureux!
5. vous ne pouvez pas oublier les boules: ce traitement aussi est très important, mais dans ma vie je l'ai trouvé quelques de mauvais suceurs aussi, et parfois je me suis senti plus de douleur que réel plaisir. Ainsi, il est une règle importante, mais on doit manipuler avec soin. 
6. tournoyez le gland avec la langue aussi: le gland est une partie sensible et doit être honoré d'un travail bien fait de la langue.
7. meulez la bite comme le poivre tout en suçant: jouer avec les mains est aussi important, même il y a des gens qui se sentent si fiers, en utilisant seulement leur bouche. Mais je pense différente: les mains sont importantes pour une bonne pipe! 
8. gémissez pendant que vous sucez cette bite: pas si important, parfois, je veux profiter d'une pipe silencieuse, même si je veux entendre le «liquide» son d'une bouche sucant.
9. donnez un contact visuel: moins importante qu'on peut penser! Je préfère sentir mon suceur faire l'amour avec ma bite (voir 4) et mes couilles de mantenir un contact avec les yeux.
10. quand il éjacule, avalez le sperme: tellement évident! pour moi il est le meilleur moyen de mettre fin à une fellation et tout un rapport sexuel. C'est important de ne pas éjaculer directement dans la gorge, juste pour permettre à le gars d'apprécier et d'aimer le goût du sperme.

Donc, pour moi, les points les plus importants sont les suivants: 1, 4, 7, 10.


Et pour vous?
















14 commenti:

Rivombroso ha detto...

bonjour
hello

de bien belles regles que je suis
bons commentaires de toi sur ces regles
et enfin de bien beaux gifs pour illustrer le tout
merci

some nice rules that i follow
good comments from you on those rules
and finally some beautiful gifs to illustrate all of that
thanks

Unknown ha detto...

AH! Mon Ami! Fantastique! Tres magnifique! Merci et Bisous, Patrique!!!!!

Anonimo ha detto...

Mandamientos que hay que cumplir.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Absolutely, no teeth! Good lord! Yes, play with the balls, lick the balls, suck on the balls...and stroke the cock with the hands. Lots of spit isn't all that necessary, but use that tongue! I don't need to hear a guy moan while he sucks my cock... When I cum - - well, sometimes I do like to stroke my own cock to the finish and shoot.
See? We are all the same - but we are all different.

Alexian ha detto...

Bien sympa ces règles et les gifs aussi, merci pour tes passages sur mon blog et tes messages.

Kalin'Ours ha detto...

pour moi, il n'y a pas de règle, c'est trop scolaire. Il faut faire les choses comme on les sent sans oublier d'être attentif aux réactions du partenaire car lui aussi (et surtout) doit y prendre son plaisir.

Anonimo ha detto...

Great visuals and great advice. So true!

Anonimo ha detto...

mi piace un gesto di sesso orale che esprima la bellezza e la sensualità dell'amico con cui sto. Io non ho regole, ma piuttosto "attenzioni" che espimano la dolcezza e il desiderio... poi certamente l'attenzione ai denti e la gioia di gustare il succo maschile sono cose sempre necessarie. Nebulo

Angelo Ventura ha detto...

Sound advice and cool photos!

Christian BAILLY ha detto...

Un article très intéressant pour les non-initiés, je l'avoue... Mais pour un vieux suceur comme moi, rien de neuf... Je suis d'accord avec toi dans le choix des articles, mais celui qui résume le mieux le comportement que l'on doit adopter, c'est "ne sucez pas la bite, faîtes l'amour avec la bite" ... Oui, c'est bien çà, il faut se lâcher, se laisser aller à aimer cet objet de note désir... Lui faire l'amour ... C'est faire de notre bouche un sexe humide et chaud, conquérant et farouche, et enfin gourmand et avide d'avaler le lait de corps d'homme en souveraine récompense...

Anonimo ha detto...

tks for the class

Luke ha detto...

Great series of images...really enjoying the commentary!

Unknown ha detto...

You suck X. Actually that's a good thing. THANKS

SickoRicko ha detto...

Fabulous!