Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 8 settembre 2016

The fantastic world of rimming!

Risultati immagini per rimming
As many of you know, I don't like to be fucked, but I love to be rimmed. Before going to my sex club, I take a shower, washing very carefully not only my genitalia, but also very carefully my hole, not to offer a disgusting product to my rimmers. But let me tell you what I read on tumblr, chatting with an Italian guy: he told me the true intimate and smell of a man resides in corrispondence of the perineum. You can get and enjoy the best smell from the skin from testicles to the hole. I have never noticed that! What do you think? 
here is my opinion:
1. being rimmed is great!
2. the scrotum and perineum skin is thick, and then the smell is more concentrated. So that guy can have a bit 'of reason!







Comme beaucoup d'entre vous savent, je n'aime pas être foutu, mais j'aime bien qu'on leche mon anus. Avant d'aller à mon club de sexe, je prends une douche, et je lave très soigneusement non seulement mes organes génitaux, mais aussi très attentivement mon trou, pour ne pas offrir un produit dégoûtant à mes lecheurs. Mais laissez-moi vous dire ce que j'ai lis sur tumblr, en écrivant avec un Italien: il m'a dit que la vraie odeur intime d'un homme réside en correspondance du périnée. On peut obtenir et profiter de la meilleure odeur du male de la peau des testicules au trou. Je n'ai jamais remarqué ceci! Qu'est-ce que vous pensez?

voici mon avis:
1. l'anulingus est grand!
2. le scrotum et la peau du périnée est épaisse, donc l'odeur est plus concentrée là. Donc, ce gars peut avoir un peu de raison!





































let me answer an obvious question from you! 
If I love to be rimmed, do I love rimming? 

Sure I do, but usually I prefer to be rimmed. I really enjoy rimming a well shaved clean hole. At my sex club, I used to meet sometimes a fabulous blond guy with a marvellous cleaned hole! I fisted him as well, and be sure: I sent him in heavens for pleasure! and add he loved to swallow my cum, which he appreciated the flavor. Last time we met last may. We had planned to meet again but in June he fell in love with one of his colleague and he told me he found his Mr Right! Now they're living together and his life sexually promiscuous is over because both are very jealous each other. I can do no more than write him secretly via whatsapp. I'm happy for him, because he's a very nice and sensitive guy, and he's worth of a Mr Right. But now my only potential "friend with benefits" has set, before even arise.

However, the hunt for a sexual friend is open, especially by gayromeo. I would like to find someone (or even more than one) with whom to have sex, to enrich my sexual life beyond my club. 


permettez-moi de répondre à une question évidente! 
Si j'aime être cerclées, dois-je aime anulingus?

Bien sûr que j'aime ceci, mais en général, je préfère être leché. J'apprécie vraiment lecher un trou bien rasé et propre. À mon club de sexe, je rencontrais parfois un gars blond fabuleux avec un trou nettoyé merveilleux! Je travaillais son trou avec mon poing, et bien sûr: je lui ai envoyé dans le ciel pour le plaisir! et ajoutez qu'il aimait avaler mon sperme, dont il appreciait le saveur. La dernière fois a été en mai dernier. Nous avions prévu de nous réunir à nouveau, mais en juin, il est tombé en amour avec l'un de son collègue et il m'a dit qu'il a trouvé son Prince Charmant! Maintenant, ils vivent ensemble et sa promiscuité sexuelle est terminée parce que les deux sont très jaloux. Je ne peux rien faire plus que lui écrire secrètement via WhatsApp. Je suis content pour lui, parce qu'il est une très beau et sensible gars, et il mérite son "Mr Right". Mais maintenant la possibilité d'un ami sexuelle a disparu avant se matérialiser.

Cependant, la recherche d'un ami sexuel est ouvert, en particulier par GayRomeo. Je voudrais trouver quelqu'un (ou même plusieurs) avec qui avoir des relations sexuelles, d'enrichir ma vie sexuelle au-delà de mon club.

14 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Très jolies photos de léchage. Il est vrai que le périnée est une région très sensible. C'est divin d'être stimulé à cet endroit par des doigts et surtout une langue habiles.

Anonimo ha detto...

I hope you meet some great guys on Gay Romeo who enjoy the pleasures of rimming. It can be so erotic!

Unknown ha detto...

Very nice presentation of a wonderful sexual experience - both giving and receiving! Thank you for your visits and comments. Oh! Milano! Fashion Capital of Italia!!!! I'm sure you are one hot guy for male fashion!!!! Hugs et Bosous, Patrick

Rivombroso ha detto...

bonjour, hello,

merci pour ces moments de rim
thanks for those moments of rim

Anonimo ha detto...

Todo un catalogo.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Rimming has never done a thing for me... Not that guys haven't tried. LOL.

SickoRicko ha detto...

I've rimmed a few men in my life and do get into it, but I much prefer them to be clean. I prefer the scent of soap to musk. However, I've never cared for being rimmed. Probably I'm self-conscious.

Queer Heaven ha detto...

Rimming is one of my favorite things to do. Licking on a furry hole that is slightly sweaty or perhaps covered in dripping cum....just heaven!

Christian BAILLY ha detto...

Oulala ! Tu nous as gâté là ! Toutes ces images en mouvement sont de pures merveilles pour exciter encore un peu plus ma libido débordante... J'adore çà ! Quand mon Bébé s'occupe de moi je suis aux anges... Mais j'adore lui faire ce plaisir là aussi il apprécie tellement !!! Merci mon bel ami ! Bisous

Angelo Ventura ha detto...

Beautiful erotic pics! Happy friGay, my friend!

Alexian ha detto...

Je dois t'avouer que je n'ai jamais fais attention a se genre de détaille ;-)
Passe un beau weekend, bises

Luke ha detto...

If rest post...really enjoying the hot images!

Tong de la Savatière ha detto...

Mmmm... J'adore!!! :P

GAYROMANTIQUE ha detto...

De biens jolis coups de langues ! Bisous