Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 28 settembre 2016

gay tendernesses - tendresses gay


personne ne m'a fait sentir comme tu le fais



let me end this month of september 
with a bit of tenderness and cuddling with three videos



permettez-moi de terminer ce mois de septembre avec 
un peu de tendresse et de câlins avec trois vidéos




last video: a short and nice video 
with Brent Corrigan - Sean Paul Lockhart


dernière vidéo: une vidéo courte et agréable 
avec Brent Corrigan - Sean Paul Lockhart



























I love tenderness too, and I'm so happy when I can find someone at my sex club, to make sex rough and tender. And sometimes (if not often) I can find one or two guys who want not only cuddling but also kisses!!! And I'm so happy!!! Sure, tenderness and kisses are a deep need of the human being.


J'aime la tendresse aussi, et je suis si heureux quand je peux trouver quelqu'un à mon club de sexe, pour faire du sexe rude et tendre. Et parfois (sinon souvent) je peux trouver un ou deux gars qui veulent non seulement câlins, mais aussi des bisouss !!! Et je suis si heureux !!! Bien sûr, la tendresse et les bisous sont un besoin profond de l'être humain.





13 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Adoro la tenerezza! Splendido dolcissimo post! Un bacio e buon Woden's gay!

Unknown ha detto...

Very beautiful! Lots of hugging and tenderness! Merci et Bisous, Patrick

SickoRicko ha detto...

Very, very nice post!

whkattk ha detto...

Nice. Yes, even straight men like to be held, wrapped in loving arms with no sexual intent, once in a while. Everyone wants to know they are cared about, loved. Happy Wednesday!

Anonimo ha detto...

Emocionado hasta las lagrimas.Amigo venezolano,Cucuta

Luke ha detto...

Beautiful post! Favorites are 18 (hands opening a sweet pair of cheeks) and 27, two elegant bw images!

Christian BAILLY ha detto...

Merci pour tous ces instants de tendresse en images...
Ces images parlent à mon cœur et me font apprécier d'autant plus le présent que j'en ai été privé pendant longtemps... Aujourd'hui, je les vis dans les bras de celui que j'aime et qui m'aime et je peux te dire qu'alors, je sens mon cœur prêt à exploser de bonheur et je sens comme un grand Big Bang dans mon ventre.
Merci mon bel ami !

Unknown ha detto...

Thanks for your visits & comments! I will be away for the next week! Maybe end for my blog!!!!!!!!!!!!!!!! Hugs et Bisous, Patrick

Kalin'Ours ha detto...

Voici encore un excellent billet avec de magnifiques photos. Je te souhaite, ainsi qu'à tous tes visiteurs, une bonne fin de septembre.

Rivombroso ha detto...

bonjour hello

merci pour ces belles images de tendresses gays
thank you for those beautiful pictures of gay tenderness

Alexian ha detto...

Des câlins, des bisous, de la tendresse, j'aime à 100 %. merci pour tous tes comms sur mon blog, gros bisous.

Christian BAILLY ha detto...

Voilà ce que tes belles images m'ont inspiré mon bel ami ... Merci et bonne lecture....

La tendresse,
C'est quand les feux de l'amour éteints,
Je contemple le temps qui passe, niché dans tes bras puissants


La tendresse,
C'est quand l'orage des chairs passé,
Tu noies ton regard dans mes yeux ravis, bordés de reconnaissance.
.../...
pour lire la suite
http://librecoursaveux.blogspot.fr/2016/10/la-tendresse.html

Pakito Rayas ha detto...

Brent Corrigan... siempre adorable...!!!!

SALUDOS!

PAKO RAYAS