Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 3 settembre 2016

feetfucking



I got these gifs and these pics from tumblr 
you can't imagine how many tumblr profiles are created for feet, socks and sneakers! This abundance de pieds all over the net tells us about a great feticism common to many people. not only for gay people, but also for heteros. A friend of mine told me when he was a teenager he felt so attracted to female feet that, in summer, his look was constantly focused on the ground. Once a friend of him asked him, 
while they were walking: 
Why are you looking always on the ground? 
Surely feet are a very sexy and intimante parts of human body, probably also because they're phallic symbols. 
and someone on tumblr share my idea with a own production of pics! see below!













Jai obtenu ces gifs et ces images de tumblr
vous ne pouvez pas imaginer combien de profils tumblr sont créés pour les pieds, des chaussettes et des sneakers! Cette abondance de pieds sur le net nous parle d'un grand fétichisme commun à beaucoup de gens, non seulement homosexuels, mais aussi aux heteros. Un de mes amis m'a dit que, quand il était adolescent, il se sentait tellement attiré par les pieds féminins que, en été, son regard était constamment concentré sur le terrain. 
Une fois un ami de lui lui a demandé,
alors qu'ils marchaient: 
Pourquoi regardes tu toujours sur le terrain?
Certes, les pieds sont une partie très sexy et intime du corps humain, sans doute aussi parce 
qu'ils sont des symboles phalliques.

et quelqu'un sur tumblr partage mon idée avec une propre production de photos! voir ci-dessus!













other set by Corbin Fisher
which proves to know well the sex appeal they have feet!
autre série de Corbin Fisher
que demontre de bien connaître le sex-appeal qu'ont des pieds!























8 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Ce n'est pas pour rien qu'on utilise l'expression "prendre son pied" pour dire qu'on prend beaucoup de plaisir.
Bon week-end à toi et à tes visiteurs.

Unknown ha detto...

Fantastic post! But I'm not into feet at all! Hope you are having a great weekend! Thanks for all your visits and comments! Bisous, Patrick

Angelo Ventura ha detto...

Not into feet, but to each his-her own taste. Have a great weekend!

FlopsReturns ha detto...

Well, I AM into feet, as you know, my dear X! Gorgeous and HOT post!

XO FFB

Anonimo ha detto...

Beautiful images, especially the Corbin Fisher ones. Feet are so sexy and beautiful. Great post!

SickoRicko ha detto...

Interesting, but not really my thing.

Christian BAILLY ha detto...

ce post très bien illustré pour notre plaisir me rappelle un poème que j'ai écris à ce sujet...

Pas aisé de faire l'éloge des pieds,
Mais quand des tiens, je veux parler,
Je sais pourquoi et comment m'extasier
Pour tout ce qu'ils savent me donner.

Je leur dois, à moi, de t'avoir amené,
Et depuis, de bien vouloir te partager.
Humblement, ils savent se dévoiler
Et comment ne pas se faire oublier…
pour lire la suite...
http://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/05/a-tes-pieds.html

Alexian ha detto...

Je ne suis absolument pas attiré par les pieds.